· 

Nouvelle mobilisation dans le Mantois, dimanche 7 avril à 15 heures, contre le massacre des populations à Gaza !

Près de 30000 morts, dont 70 % de femmes et d'enfants, plus de 70000 blessés, des dizaines de milliers de disparus, une population en danger de mort du fait de la famine et de la destruction du système de santé. Des milliers de civils victimes d'arrestations arbitraires, de traitements inhumains et de disparitions forcées. Des destruction des infrastructures, des habitations, des hôpitaux, des écoles, des sites culturels et historiques.
Le pouvoir israélien affame la population et va même jusqu'à bloquer l'aide humanitaire. Il faut arrêter ces massacres. Ce qui se passe à Gaza est une guerre contre l'humanité. Une paix juste et durable ne sera possible que dans le cadre de la reconnaissance de deux Etats. Cela implique le démantèlement des colonies, la fin de l'occupation israélienne et le respect de toutes les résolutions de l'ONU, ainsi que la libération de tous les otages et prisonniers.
Aussi, comme nous l'avons fait à chaque fois depuis le 7 octobre, jour des attaques terroristes du Hamas, nous nous associerons à la nouvelle mobilisation du Mantois dimanche à 15 heures.